Flander's company

Publié le par rikku28

Ayé!!! J'ai mis les quelques photos que j'ai faite hier durant le tournage. Elles se trouvent dans l'album "Flander's Company". Encore merci à toutes les personnes présentes. C'était super sympa et une bonne expérience.
J'espère qu'on pourra se faire une mini IRL bientôt (enfin, une sur Paris à laquelle je pourrais participer lol).

Edit: je viens de rajouter 2 photos prises par Folki.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui un inédit et en plus avec un truc impensable dedans !! Tout ce que je peux dire c'est que Anthony (le mec avec qui on parlait hier) est le super vilain de l'épisode, c'est pour sa qu'il portait des lunettes et une casquette. Pour pas se faire reconnaitre plus tard :)<br /> <br /> http://capoue.free.fr/phpbb/viewtopic.php?p=13416#13413
Répondre
R
<br /> Merci pour le lien. Elles sont bien les photos. :D<br /> <br /> <br />
F
d'ailleurs chez rudy, j'ai eu la chance de voir un épisode de la flanders, et moins la chance de renverser mon café sur la table et un peu partout dans la zone (enfin, j'ai posé mon café sur la table et quelqu'un est venu poser un sac dessus, mais je garderais le silence sur ces sombres détails).<br /> <br /> Mes tofs:<br /> http://m.emering.free.fr/nolife/tof/flanders<br /> (te gène pas pour piocher dedans)
Répondre
R
<br /> Wouai. Cool. Thanks. Elles sont sympa tes photos! :D<br /> Euh... Un épisode qui n'est pas encore diffusé, je suppoz???... la chance....<br /> <br /> <br />
R
Sympa les photos ! Ca devait être bien cool :)<br /> Vivement l'épisode qu'on vous y voit tous :p
Répondre
R
<br /> Wii, on va bien rigoler en voyant l'épisode quand il sera diffusé. :D<br /> <br /> <br />
F
merci pour ces petites photos, sa rapel de bon souvenir. Vivement un IRL ouais que l'on se revoit tous ensemble.<br /> <br /> Selon les premiers retour de Rudy, les 2 premières minutes de vidéos sont déjà montés et c'est assez fun (parait il) ^^<br /> <br /> préssé de voir notre scène avec Krapo et son artefact musical \o/ (arg ayé, la grosse têtes des futures stars que nous sommes pointe le bout de son nez) :p
Répondre
R
<br /> Cool. Wii, C clair que je voudrais bien voir ce que donne notre scène une fois montée. Par contre. CT fort, quand même, quand krapo a joué :D<br /> <br /> <br />