Salon i-Expo

Publié le par rikku28

J'étais hier et aujourd'hui à un salon pro de mon domaine (je m'étendrais pas dessus). Enfin, hier, les gens m'ont bien fait rire. Du moment qu'on a un site web et qu'on sait utiliser des logiciels, ça y est... tu es un geek. Il a dit ça, mais en regardant les gens dans le public, je me suis demandé pourquoi il a fait une allusion aux geeks vu le profil de l'assistance... Je me demande d'ailleurs si les gens savent ce que cela veut dire... :s
Après, je vais à l'atelier auquel j'étais inscrite et là... cassage de mythe. Une personne dont j'avais lu qq articles pro à prononcer "geek": "jiks" (bon, je l'écris de la façon dont elle l'a prononcé parce que je ne connais pas les symboles de phonétiques associés). Enfin, en gros pour vous expliquez selon elle les moteurs recherche vivent grâce à nous les "geeks" et les utilisateurs avancés (je pense que cela fait référence aux pro de mon domaine).
Non mais c'est quoi ces conférences de professionnels???
  Heureusement, l'atelier de ce matin était vraiment bien! :-)

Publié dans Web et technologies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article