Les 5 jeux qui ont changé ma vie... (ou presque XD)

Publié le par rikku28

Notre cher Dr. Lakav me fait l'honneur de présenter 5 jeux qui ont changé ma vie... suite à la mise en place de la chaîne d'amitié virile lancée par Julien Pirou.

Donc voici un pseudo "top 5" des jeux vidéo qui ont compté pour moi: ^^


Tout d'abord, Duck Tales II... La 1ère console que j'ai eu a été un pack "NES + Duck Hunt/Mario +  Zapper". Et Duck Tales a été le jeu auquel j'ai joué le plus sur cette console. Et maintenant, comme je ne peux emmener ma NES partout avec moi, j'ai la version GB pour continuer d'y jouer (et j'espère aussi le voir bientôt sur le WiiWare...)... ^^


Mon 1er puzzle game fut: Tetris... Et cela reflète un peu la complexité de mon esprit...

Final Fantasy VII... Ce jeu marque pour moi mon 1er RPG et aussi ma 1ère rencontre avec l'univers otaku, quand j'étais au collège...

Maintenant, c'est au tour du tout 1er jeu de cette série: Pokemon Version Bleue (ma soeur avait la version rouge... ^^). Pikachu et Carapuce ont été comme des animaux de compagnie virtuels, étant donné que mes parents n'en ont jamais voulu à la maison. T_T
Je l'avais fini entièrement (pour le scénario; il ne manquait plus que le boostage de tout les pkoemon au lv. 100) et j'avais Mew en plus! ^^

Et pour finir, ce sera FFX! Parce que mon pseudo ne vient pas du néant... ^^

PTiTRoZ, Richard, Julius et Mikaya, c'est à votre tour!

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Rikku chan ^^ XD j'ai un nouveau blog maintenant :<br /> http://www.legendra.com/blogs/Mikaya/<br /> <br /> Voili voilou ;) mais je prend ta chaine (pour une fois) avec joie :)
Répondre
R
<br /> Coucou! ^^<br /> Je vais mettre à jour mes liens alors. Et j'ai hâte de voir ta sélection de jeux! ; )<br /> <br /> <br />
D
Que de bons souvenirs !!!
Répondre
R
<br /> C'est clair! ^^ C'est quoi tes 5 jeux? <br /> <br /> <br />