Air China... Souvenirs du voyage

Publié le par rikku28



Je suis partie en Chine avec la compagnie Air China. Trajet: Paris -> Beijing (Pékin). Mes amis sont venus me chercher à l'aéroport International de Beijing pour, ensuite, m'emmener en voiture jusque chez eux à Jinan. Le ciel est super chouette vu de haut. :) La dernière photo a été prise lors du retour, à l'aéroport International de Beijing. Comme j'étais à Pékin les derniers jours di voyage (visites de La Cité Interdite, de La Grande Muraille, du Temple du Ciel, ...), je suis aller à l'aéroport en taxi. A peine 1h de trajet - moins quand il n'y a pas d'embouteillages - et ça n'avait coûté à peine 10€! Le taxi est très utilisé en Chine et les prix sont très bas par rapport à ceux de la France. À Jinan, on ne se déplaçait qu'en taxi.

Publié dans Chine (voyage 2010)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article